Les Pensionnaires

Les Pensionnaires

LA MARQUE

Les Pensionnaires proposent une gamme de linge de maison dans des tissus de grande qualité, évoquant les accueillantes pensions de famille de par leur souci du détail et leur intemporalité. Les pièces sont élégantes et raffinées, et produites de façon respectueuse de l'environnement.

Pourquoi Simon-Simone a choisi Les Pensionnaires?

Parce qu'on se voit bien faire une grasse mat' blotti dans ces jolis draps, se prélassant pendant des heures dans de sublimes motifs hors du temps, pas vous? Et qu'en plus, on sait que ceux ci ont été fabriqués pas très loin de chez nous, avec des techniques traditionnelles qui ne sont pas nocives pour notre santé.

L'EQUIPE

Elsa Garaix, la créatrice de la marque, est une passionnée de déco depuis toujours. En novembre 2018, après une vingtaine d'années dans les relations client, la Lyonnaise lance sa marque de linge de maison haut de gamme car elle ne trouvait pas sur le marché les produits qu'elle voulait tant.

LA PRODUCTION

La marque fait imprimer les tissus et fabriquer ses pièces au Nord du Portugal, avec soin et respect de l'environnement. Les encres utilisées sont AZO Free, sans métaux lourds et produits chimiques dangereux. Les imprimés sont exclusifs et intemporels. Tout est pensé dans le moindre détail pour rendre le produit parfait: bouton en nacre, étiquettes tissées, pochette assortie pour les housses de couette. Le linge de lit est en percale de coton peigné longues fibres, un tissage serré gage de qualité.

LES IMPACTS

Leurs démarches écoresponsables :

Il y a 29 des produits.

Affichage 1-29 de 29 article(s)
  • registre

Nouveau compte S'inscrire