Votre projet est validé par le client... nous prenons le relais pour gérer les achats et la logistique.

Comment ça marche?

1 - Votre liste d’achats Mobilier/Décoration/Matériaux est validée par votre client. Le + : si besoin de nous pour sourcer des produits, nous serons ravis de vous aider.

2 - Nous négocions et achetons auprès des fournisseurs les références validées

3-Nous envoyons une facture unique à votre client ou vous-même

4-Nous vous rétribuons une commission sur les achats, ou une remise à votre client, ou un mix, vous décidez !

5- Nous stockons dans notre entrepôt, et vous livrons quand vous voulez en un seul RDVLe + : Nous regroupons les produits par pièce pour faciliter l’installation 

*** Partout en France

*** Aménagement Résidentiel ou Espace Office/Hospitality

Vos avantages ?

1 - Gain de temps et moins de stress. Vous avez un interlocuteur unique chez nous qui s'occupe de vous

2 - Des commissions sur les achats

3-Des clients satisfaits avec une livraison unique sans avoir à gérer les achats et logistique

Nos tarifs, sur devis :

Un forfait selon le nombre de références, (à facturer ou non au client)  : exemple 300€ pour 10 références, 500€ pour 20 références

Une rétribution de commissions : minimum 10% des achats, et plus selon accords avec le fournisseur (de votre part ou de notre part)

Par expérience, les commissions supplémentaires financent le forfait

Envie d'essayer?

Nous serons ravies d'échanger avec vous : bonjour@simon-simone.fr

A bientôt

  • registre

Nouveau compte S'inscrire