Chaise Haute Tapissée - Hari
TTC
La chaise Hari est fabriquée en Europe par une entreprise espagnole. Cette chaise est conçue avec de l'acier (peinture epoxy)
-
Livraison sous 6 semaines
Fiche technique
- Produit fabriqué en
- Europe
- Entreprise localisée en
- Espagne
- La matière
- Acier avec peinture epoxy
Chili : 75% polyester recyclé, 25% polyester (Traitement nanotech / Martindale 300 000 cycles / UV (1000 heures) / Lumière (indice 7) - La Garantie (en années)
- 2
- Composition
- Tapissée avec un intérieur en mousse de polyéther de densité moyenne de 10mm d'épaisseur.
- La Livraison
- Déposé au rez-de-chaussée
Produit livré monté
Réservation du créneau de livraison par Mail
Réservation sur un créneau de livraison en semaine sur 1/2 journée - La Zone de livraison
- Livraison dans d'autres pays sur devis, contactez nous sur client@simon-simone.fr
- Dimensions
- L 42 cm x P 47 cm x H 95 cm x H d'assise 67 cm
L 42 cm x P 47 cm x H 105 cm x H d'assise 77 cm
Vous pourriez aussi aimer ( 12 other products in the same category )
Produits associés
La chaise Hari, fabriquée en Europe par l'entreprise espagnole Ondarreta, est une illustration du savoir-faire industriel allié à l'esthétique. Conçue en acier avec une finition en peinture époxy, elle reflète un design influencé par le monde des métiers à tisser, mêlant un aspect industriel à la finesse de ses détails pour une élégance discrète et sophistiquée. Cette pièce est l'œuvre de Estudi{h}ac, reconnu pour son approche créative.
Ondarreta, nom tiré de la célèbre plage de San Sebastián, est ancrée dans une tradition familiale débutée dans un petit atelier de menuiserie. Cette entreprise s'est imposée dans le domaine du mobilier contemporain grâce à des créations signées par des designers de renommée tels que Ander Lizaso, Ben van Berkel et Gabriel Teixido. Sa gamme variée, allant des chaises aux tables en passant par les tabourets, est plébiscitée aussi bien dans l'hôtellerie que dans des lieux publics, démontrant son engagement à créer du mobilier qui rapproche les individus. Ondarreta mise sur des designs qui non seulement modernisent les espaces mais encouragent aussi l'interaction et la convivialité, incarnant ainsi une vision du meuble comme vecteur de relations humaines enrichissantes.